Croyances limitantes

18 février 2016 by in category Addictions, Blog, Les phobies, Non classé, Stress with 0 and 11
Home > Découvrez notre Blog > Addictions > Croyances limitantes

L’hypnose et les croyances limitantes

croyances-limitatives
Comme beaucoup nous sommes prisonniers de situations qui nous empêchent d’avancer. Des moments que nous subissons sans avoir la clé pour en sortir, l’impression d’être pris au piège !
Ces situations dépendent souvent de nous-même, c’est ce que nous appelons « les croyances limitantes ».
Souvent héritées de notre enfance, de nos aà¯euls, elles sont comme des chaà®nes attachées à  nos croyances et nous empêchent d’avancer.
Ce sont des idées préconà§ues, plus ou moins vérifiées que nous acceptons comme vraies et qui nous empêchent de nous réaliser, de réaliser nos rêves, d’avancer vers nos propres idées.
Comme par exemple : à  la ménopause, je vais prendre 8 kilos, comme ma mère, mes tantes et mes grands mères !
Pour réussir dans la vie, il faut avoir plein de diplà´mes car il n’y a que les a gens qui ont des diplà´mes qui réussissent.
Les pommes de terre font grossir comme tous les féculents et puis comme le pain etc…
Nos croyances limitantes dressent un portait de nos pensées, elles sont nos vérités et nos croyances nous empêchent d’avancer, de nous réaliser, de maigrir, d’arrêter de fumer, de changer de métier car nous pensons que cela est impossible.
Nos croyances sont vraies pour nous, car nous avons décidés de les considérer comme vraies car souvent il est plus facile de croire en ces croyances limitantes car elles nous satisfont et cela nous semble insurmontable de changer quoi que ce soit.
Il est évident que si a nous savons que nous allons échouer, il est probable que nous arrivions à  un échec. Cela ne fera qu’amplifier nos croyances et nous aurons raison et nous renforà§ons ainsi nos croyances limitantes.
Et si nous croyons très fort à  nos chances de réussite, la réussite viendra dans tous domaines de croyances. Cela s’appelle des « croyances aidantes » et nous permettent d’accomplir nos objectifs, nos rêves, nos désirs etc …
Alors posez-vous la question : quelles sont mes croyances limitantes et comment faire pour les faire disparaà®tre et faire pour que mes croyances limitantes deviennent des croyances aidantes ?
Ecoutez vos nouvelles idées, vos nouveaux projets, vos envies de réalisation, vos envies d’arrêter de fumer, de maigrir etc… qui prennent racine en vous et vous ouvrent une nouvelle porte.
L’hypnose est un outil merveilleux qui va vous aider à  vous réaliser, l’hypnose va vous montrer le chemin petit à  petit, vos croyances limitantes vont être remplacer par des croyances aidantes et cela de faà§on naturelle, positif et agréable et vous permettrons d’accomplir vos souhaits.
Peut-être que vous sentez déjà  une énergie nouvelle en vous, une énergie nouvelle qui vient ouvrir une porte, la porte de vos rêves et de vos ambitions.
Soizic Grueau.

Ajouter un commentaire

© COPYRIGHT 2017 - Réalisé par l'agence Vendée Vous - Tous droits réservés

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com